Fabio Paratici confirme les discussions de contrat avec Paulo Dybala

Advertisements

Le directeur de la Juventus, Fabio Paratici, a révélé que le club avait repris les négociations contractuelles avec Paulo Dybala, moins de six mois après que le joueur ait été lié à un accord d’échange avec Manchester United pour le milieu de terrain Paul Pogba.

Advertisements

Dybala a encore deux ans sur son contrat existant à Turin, et plusieurs clubs, dont United, Chelsea, Tottenham et Paris Saint-Germain, ont été crédités d’un intérêt pour le joueur de 26 ans.

Paratici a maintenant confirmé que des discussions ont commencé sur le maintien de Dybala au-delà de la fin de son contrat actuel en 2022. Il a déclaré à Sky Sport Italia: « Nous sommes en pourparlers pour prolonger le contrat de Paulo Dybala. Il veut rester et nous voulons le garder. Il fait partie de notre avenir, nous poursuivrons les négociations pour trouver un accord.

« Cela a été une période délicate car nous avons été enfermés dans l’hôtel pendant deux semaines à cause de la peur de Covid et n’avons pas été autorisés à rencontrer qui que ce soit. Mais nous allons continuer les négociations pour trouver un accord. »

Dybala a subi quatre tests de coronavirus positifs en six semaines en mars et avril, mais s’est rétabli à temps pour la nouvelle saison et a commencé son premier match en trois mois alors que la Juventus faisait match nul 1-1 à domicile contre Vérone dimanche.

Paratici a ajouté qu’il pensait que les problèmes de santé et de blessures de Dybala étaient derrière lui alors qu’ils cherchaient à attacher le joueur à un accord plus long. Il a déclaré: « Paulo est en meilleure forme physiquement maintenant, car n’oublions pas qu’il était absent pendant deux mois avec une blessure musculaire, puis a eu une infection gastro-intestinale en Argentine.

« C’est vrai qu’il a maintenant la possibilité de démarrer après quelques ruptures. Nous discutons de la prolongation du contrat. »

Dybala a marqué 11 fois en 33 apparitions la saison dernière et a succédé mardi à la victoire 2-0 de la Ligue des champions au Dynamo Kyiv.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire