arthur melo
dans

FC Barcelone : Bartomeu recadre sèchement Arthur

Par

le


Dans un entretien accordé au journal Sport, le président du FC Barcelone n’a pas pris de gants au moment d’évoquer l’ »affaire Arthur« . Le boss du club catalan a vivement critiqué le Brésilien, rentré au pays et qui refuse de disputer la fin de saison avec les Blaugranas.

Définitivement transféré à la Juventus il y a quelques mois, Arthur semble avoir tourné la page FC Barcelone. Cependant, il était convenu que l’ancien de Grêmio termine la saison avec les Catalans surtout en Ligue des champions, qui est l’ultime objectif du Barça en cette fin d’exercice. Rentré au Brésil sans en aviser le club, Arthur s’est attiré les foudres de Bartomeu.

« Ce qu’a fait Arthur est un manque total de respect envers ses coéquipiers parce que l’équipe a envie de bien faire en Ligue des champions. Ce n’est pas logique qu’un joueur décide de disparaître avec un titre si important en jeu. C’est injustifiable et totalement incompréhensible. », lâche-t-il.

Le dirigeant catalan d’en glisser un autre tacle au milieu de terrain qui, selon lui, s’est montré assez gourmand au sujet d’un nouveau contrat. « On parle d’un joueur qui ne peut pas prolonger au Barça à cause du salaire qu’il demande. Il a une meilleure offre, nous l’explique, mais le Barça ne peut pas s’aligner, et il décide de partir et l’opération est lancée. »

[totalpoll id= »794558″]

Selon la presse espagnole, une rencontre entre le club et ses représentants est programmée. Le joueur pourrait se voir infliger une sanction salée.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *