gerard pique lionel messi josep maria bartomeu split 1l40psejt97b12l2ujvp7018c
dans

FC Barcelone : Josep Maria Bartomeu contredit Piqué et rouvre l’affaire Messi

Par

le


Coup de théâtre au Barça ! Alors que la majorité de la presse espagnole annonçait la démission de Josep Maria Bartomeu et son board, il n’en a rien été finalement. En conférence de presse après une réunion de plusieurs heures, le président du FC Barcelone a évoqué les dossiers chauds notamment la sortie virulente de Gerrard Piqué ou encore le vrai-faux départ de Lionel Messi.

Visé par une motion de censure, le président blaugrana a d’abord balayé d’un revers de main les rumeurs de sa possible démission. Ensuite, il a répondu aux attaques de Gerrard Piqué sur la gestion de la direction.

« Ma relation avec le président peut être cordiale. Mais c’est une folie que le club ait dépensé de l’argent pour nous critiquer », avait lancé le défenseur central.

Trois jours après les propos de l’Espagnol, le patron du club catalan a rétorqué. « Piqué ? Il disait qu’on utilisait de l’argent pour critiquer les joueurs. C’est faux, on a fait un audit qui a contredit cela. Piqué est l’un de notre capitaine, il a prolongé et a baissé son salaire pour aider le club. Parfois, on doit accepter les commentaires »

[totalpoll id= »794558″]

Enfin, concernant le cas Lionel Messi, Bartomeu a évoqué la suite qu’il souhaite donner à leur marche commune. « Pour Barcelone, pour le club, pour l’équipe, avoir Messi pour qu’il prenne sa retraite ici est la meilleure option pour tout le monde »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *