FC Barcelone : Koeman réclame cette recrue, le Bayern chamboule ses plans

La chasse est ouverte pour le très prometteur latéral droit de l’Ajax Amsterdam, Sergino Dest. Alors que le club catalan se montre de plus en plus favorable à un départ de Nelson Semedo, son remplaçant serait tout trouvé en la personne de l’international américain. Il s’agit d’ailleurs d’une demande formelle du nouveau coach Koeman. Seulement, le Bayern semble avoir pris les devants.

Quasiment un mois après leur quart de finale de Ligue des champions historique, le Bayern et le FC Barcelone se retrouvent. Sur un autre terrain cette fois-ci. À suivre les informations de Mundo Deportivo, le club catalan aurait coché le nom du latéral américain, Sergino Dest pour remplacer Semedo. Réticents à l’idée de lâcher le Portugais, les Catalans réfléchiraient désormais à changer de tactique alors qu’une belle offre serait parvenue à leur table.

Cependant, le Bayern a également approché le joueur qui sort d’une saison pleine avec l’Ajax (2 buts et 6 passes). Mieux, les champions d’Europe auraient même soumis une première offre de l’ordre de 10 M€ et n’excluent la possibilité de demander un prêt avec option d’achat si la première tentative se révèle infructueuse.

Laisser un commentaire