FC Barcelone : La réaction de Griezmann à la pique de Ronald Koeman

Advertisements

Antoine Griezmann vit de moments relativement compliqués au FC Barcelone. Alors que le champion du monde français a abordé cette nouvelle saison avec beaucoup d’enthousiasme, l’ancien colchenero n’y arrive pourtant pas sur les pelouses.

Advertisements

D’ailleurs, le nouvel entraîneur du FC Barcelone, Ronald Koeman commence même à s’impatienter comme en atteste sa déclaration après une nouvelle pale copie rendue par son attaquant dimanche dernier contre le FC Seville. « Aujourd’hui, il a eu deux occasions et, en raison de sa qualité, il aurait dû marquer sur au moins l’une de ses deux actions », avait-il lâché à destination du champion du monde.

Pour autant, Sport revient sur cette affaire ce mardi et explique que « Grizou » a positivement accueilli les reproches de son nouveau technicien. Il sait que Koeman le tient en haute estime et souhaite le voir relever son niveau de jeu. Si l’alternative Trincao apparait intéressante pour l’ancien sélectionneur des Pays-Bas, ce dernier maintient toujours sa confiance à Griezmann.

Reste à savoir si Griezmann réussira à s’imposer et retrouver de la confiance à quelques mois de l’Euro.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire