xavi
dans

FC Barcelone : porte toujours ouverte pour Xavi Hernandez ? la clause qui sème le doute

Par

le


Les derniers jours ont été particulièrement agités du côté du FC Barcelone. Suite à l’éviction d’Ernesto Valverde, qui n’a pas résisté à la défaite en demi-finale de la Supercoupe d’Espagne, les Blaugranas n’ont pas perdu de temps et ont intronisé Quique Setién.

L’ancien coach du Betis, qui aura la lourde tâche de redonner au FC Barcelone son lustre d’antan notamment en termes de jeu déployé, a signé un contrat de deux ans et demi. Toutefois, Bartomeu a révélé l’existence d’une clause spéciale dans son contrat du fait notamment des élections à venir (en 2021). « Quique Setién a un contrat jusqu’en 2022. Mais comme il y aura des élections en 2021, il y a une clause dans son contrat qui pourra être modifiée par le président élu » a confié ce dernier en conférence de presse.

Autrement dit, après lesdites élections, le président élu pourrait se séparer de lui s’il le souhaite. La piste Xavi n’est pas donc totalement éteinte. De plus, Victor Pont qui brique la présidence lui a déjà promis le poste s’il venait à être élu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *