FC Barcelone : Voici ce qu’ont proposé les dirigeants à Xavi Hernandez

Advertisements

L’élimination du FC Barcelone en Supercoupe d’Espagne face à l’Atletico Madrid pourrait faire une victime, en l’occurrence Ernesto Valverde. En effet, depuis la défaite du Barça, l’entraîneur basque est fragilisé.

Advertisements

Hier, moins de 24 heures après cette élimination, les dirigeants du club, notamment Éric Abidal et Oscar Grau, se sont rendus au Qatar. Selon la presse catalane, ils s’y sont rendus pour rencontrer l’ancien du club et coach d’Al Sadd, Xavi Hernandez. Ce samedi, on en sait plus sur les raisons de cette rencontre.

D’après Marca et As, Abidal et Grau, qui ont vu Xavi, lui ont proposé de prendre la tête du club dès cette saison et continuer l’exercice en cours. Ils lui ont également proposé deux années de plus à la tête du club catalan. Une réunion serait d’ailleurs prévue ce lundi pour évoquer l’avenir de Valverde sur le banc ainsi que de celui de Xavi.

Les jours de Valverde semblent désormais comptés.

Publicité
Advertisements

One thought on “FC Barcelone : Voici ce qu’ont proposé les dirigeants à Xavi Hernandez

  1. Maudit vauriende. La plus grosse erreur de l’histoire du Barça. Seulement s’il part ce maudit de président devrait le suivre. Tous comptable ,grâce à eux Ronaldo peut se comparé à Messi.

Laisser un commentaire