Barca celebrate
dans

FC Barcelone : Voici les 3 cadres qui ont refusé de baisser leur salaire

Par

le


Face à la crise provoquée par le coronavirus et dans le dur financièrement, le FC Barcelone continue de chercher des solutions pour s’en sortir. Mais pour l’instant, la seule solution trouvée par l’administration du club catalan est de demander à ses joueurs de réduire leur salaire. Une énième demande de réduction des salaire que tout le monde n’accepte pas.

Comme annoncé hier par la presse catalane, Josep Maria Bartomeu a lancé un burofax à ses joueurs pour leur demander de baisser, une nouvelle fois, leur salaire. Cette fois-ci, c’est une baisse aux alentours de 30% qui a été demandée par les dirigeants aux joueurs. Une baisse très conséquente.

Si la majeur partie des joueurs tels que Lionel Messi, Gerard Piqué ou Antoine Griezmann a accepté de baisser leurs émoluments et signé le document qui leur a été envoyé par le club, 3 joueurs de l’effectif ont cependant refusé. Selon le journal AS, il s’agit de Marc André Ter Stegen, de Clément Lenglet et de Frenkie De Jong. Trois titulaires indiscutables du club.

Pour Marc André Ter Stegen, sa situation est plus complexe puisqu’il est actuellement en train de négocier son nouveau contrat avec le Barça. Ce qui aurait peut-être motivé son refus, attendant d’abord de régler sa prolongation.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *