rio ferdinand manchester united scaled e1599803484778
dans

Ferdinand laisse tomber la révélation de Pochettino au milieu du «manque de respect» de Solskjaer

Par

le


Rio Ferdinand est frustré par le «manque de respect» manifesté à Ole Gunnar Solskjaer et affirme que Manchester United n’a eu «aucune conversation» avec Mauricio Pochettino sur le remplacement potentiel du Norvégien.

Les défaites contre Arsenal et Istanbul Basaksehir ont augmenté la pression sur Solskjaer, légèrement soulagé par une victoire 3-1 sur Everton samedi.

Mais Pochettino a toujours été lié à United et certains rapports suggèrent que l’Argentin a été approché au milieu de l’incohérence persistante de Solskjaer à Old Trafford.

Mais Ferdinand prétend que ce n’est que pure spéculation et que, de bonne autorité, il n’y a rien eu de «pareil».

[totalpoll id= »794558″]

S’exprimant sur son histoire Instagram, la légende de United a déclaré: «C’est un peu irrespectueux envers Ole Gunnar Solskjaer, si je suis honnête.

«Les gens vantent qu’on a parlé à Pochettino et tout ça.

« Je l’ai compris sous une très, vraiment, très bonne source qu’il n’y a eu aucune conversation ou quoi que ce soit de ce genre en cours. »

Solskjaer a utilisé son entretien d’après-match après la victoire sur Everton pour exprimer ses frustrations face au calendrier de la Premier League, qui a vu le match à Goodison Park jouer trois jours seulement après leur défaite en Ligue des champions.

Mais Ferdinand a suggéré que c’était une tactique de détourner le récit de ses propres luttes, déclarant à BT Sport: «Cela se produit dans les meilleurs clubs. Nous avons tous été à l’extérieur, disons, en Ukraine, puis nous avons joué à Newcastle pour le coup d’envoi à l’heure du déjeuner.

«Cela en fait partie intégrante. Je comprends sa frustration parce que nous avions l’habitude de gémir – vous voulez que la ligue soit un peu indulgente et dise: «Nous vous donnerons un peu plus de temps».

«Mais ce n’était pas le cas et vous devez continuer.

«Ses frustrations résident dans le fait que les joueurs se blessent, mais aussi, il a contrôlé le récit pendant cette interview.

«Il a parlé de ce dont il voulait parler et c’est quelque chose que beaucoup de hauts dirigeants ont fait dans le passé.

«Cela enlève peut-être les autres choses qui se passaient avant le match, mais le résultat est le tout et la fin et il a obtenu le résultat dont il avait besoin.

Mark Smith et Matt Stead savent tout sur les déceptions. Rejoignez-les pour découvrir que Chelsea est le seul club du Big Six à ne pas être représenté dans le top dix de cette semaine.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *