Figo révèle pourquoi il a rejoint le Real Madrid depuis Barcelone

Le choix de quitter Barcelone pour le Real Madrid n’a pas été une décision facile à prendre pour Luis Figo.

La décision controversée du Portugais a fait sensation à l’époque, mais il a expliqué pourquoi il avait fait le choix d’échanger le Camp Nou contre le Estadio Santiago Bernabeu. « Ce fut une décision importante mais difficile », a déclaré Figo sur Instagram Live.

« J’ai quitté une ville qui m’a beaucoup donné et où je me sentais bien. » Mais quand vous n’avez pas l’impression d’être reconnu pour ce que vous faites et vous avez une offre d’un autre club, alors vous y pensez. « Parmi tous les talents que Figo a joué aux côtés de sa carrière, le désir de Raul Gonzalez de gagner a brillé plus que quiconque. Le couple était coéquipiers au Real Madrid et l’Espagnol ont laissé une impression sur l’icône portugaise.

« Raul est un gagnant », a déclaré Figo. « C’est à cause de sa mentalité qu’il a tant gagné dans sa carrière. » Il a toujours su quoi faire et comment se déplacer sur le terrain. « Ronaldo a de la vitesse et de la puissance mais il est difficile de choisir les meilleurs [attributs] de Raul, il avait un un peu de tout, il a toujours marqué et fait la différence. « Figo a coïncidé avec une foule de grands noms dans ses jours de jeu, de Zinedine Zidane et Ronaldo à Madrid à Rivaldo et Pep Guardiola à Barcelone. » J’ai joué avec beaucoup de grands joueurs « , A déclaré Figo. » Ronaldo, Zidane, Rivaldo, [Hristo] Stoichkov, Guardiola, [Fernando] Hierro, [Juan Sebastian] Veron. « Mais je soutiendrais toujours Raul pour marquer. »

Laisser un commentaire