ribery milan fiorentina 1m7u8092t1ntz98a2dbh3rx6 1
dans

Fiorentina : Le président réagit au coup de pression de Ribéry après son cambriolage

Par

le


Les images font froid dans le dos. En déplacement avec la Viola à Parme dans le cadre de la 30e journée de championnat (victoire 1-2 de Fiorentina), Ribery a été victime d’un cambriolage. L’ancien joueur du Bayern a lui-même confirmé l’information à travers une vidéo pour montrer l’ampleur des dégâts.

Excédé, il a même laissé entendre qu’il pourrait quitter l’Italie à la recherche de plus de tranquillité. Chose que le président du club de la Florence a promis à l’ailier français. Rocco Comisso a réagi au cambriolage dont a été victime le « Kaiser, tout en essayant de le rassurer du mieux possible.

« Je suis très en colère et touché par ce qui est arrivé cette nuit à Franck. Nous sommes proches de lui et de sa famille. Ce sont des situations qui, hormis les dommages financiers, sont de vrais traumatismes pour ceux qui les subissent. Vous n’êtes plus serein quand vous ne possédez plus les objets de valeurs auxquels vous teniez tant. Nous ferons tout notre possible pour ramener la tranquillité nécessaire à Franck et nous ferons face à ce très mauvais moment avec lui. Je suis sûr que les Florentins seront également aux côtés de Franck, leur faisant ressentir leur grande affection et leur amour pour notre grand champion. », a-t-il assuré dans des propos relayés par RMC Sport.

« Passion ou non, ma famille passe avant tout, et nous prendrons les décisions nécessaires à notre bien-être. », avait lâché, de son côté, Franck Ribéry.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *