Florentino Pérez – Sergio Ramos, ce que vous ne saviez pas du lundi très agité à Madrid

Florentino Pérez, c’est 17 ans de présidence et Sergio Ramos, près de dix ans de capitanat. ET pourtant aujourd’hui, les deux hommes sont condamnés à se comprendre. Il y a eu des événements du passé qui les séparent.

Le premier événement a eu lieu en 2015, lorsque Sergio Ramos a contraint le Real Madrid à le prolonger avec des émoluments à la hausse. En ces temps, il y avait Manchester United qui surenchérissait pour le capitaine madrilène.

Le second événement, c’est quand les deux se sont rencontrés dans les vestiaires après l’élimination en Ligue des champions contre l’Ajax. Il y a de cela deux saisons. Le troisième événement survenait lorsque Sergio Ramos a demandé à partir en Chine.

Le président ne l’a pas laissé faire et a également laissé entendre publiquement que Sergio Ramos était le plus gros salarié de l’équipe madrilène. Pérez est ce genre de président qui ne mâche pas ses mots. Et au-delà de ces détails, ces derniers temps, la relation entre Florentino lui et Ramos (et entre son frère et manager, René), n’est pas stable.

Le PSG a une carte à jouer.

Laisser un commentaire