Ghana : Jouer pour Asante Kotoko ? Voici la réponse d’Adebayor

L’international togolais, Emmanuel Adebayor a affirmé qu’il accepterait de jouer pour le club ghanéen de Kumasi Asante Kotoko si une offre arrive.

Le nouvel ambassadeur de la marque électronique Hisense, partenaire d’Asante Kotoko, était présent hier au Ghana pour le lancement du partenariat avec le géant club ghanéen.

Dans son interview accordée à ghananewsoccer, l’ancien attaquant du Real Madrid n’exclurait pas de rejoindre les Porcupine Warriors en tant que joueur ou membre du conseil d’administration.

«Quand j’étais jeune, je n’aurais jamais pensé jouer pour le Real Madrid de toute ma vie. Je n’ai jamais pensé que je serais même une seule fois à la télévision dans ma vie, mais à la fin de la journée, j’y suis allé », a déclaré Adebayor.

«Jouer pour Kotoko est une équipe et j’ai déjà un ami là-bas maintenant. J’ai de la famille, je connais le PDG donc je ne dirai jamais jamais.

«Je peux décider de prendre ma retraite au Ghana ou je peux décider de faire partie du conseil.»

Emmanuel Adebayor, 36 ans, est libre de tout contrat depuis qu’il a résilié son contrat avec le club Paraguayen, Olimpia, en juillet 2020.

Laisser un commentaire