jeune norvegien erling haalandson tripleson nouveau dortmund augsbourg 18 janvier 2020 0 1399 933
dans

Haaland donne un tutoriel parfait sur la façon de dire correctement son nom dans une interview rare

Par

le


Erling Haaland est l’une des étoiles montantes les plus rapides du football – mais saviez-vous qu’il existe une deuxième façon de prononcer son nom?

Le joueur de 20 ans est apparu sur la scène avec le RB Salzburg la saison dernière et a obtenu un énorme transfert au Borussia Dortmund en janvier.

Depuis lors, il a été une machine de but implacable et avant de devenir l’un des meilleurs du football mondial, nous devrions probablement apprendre son nom correctement.

S’adressant à des journalistes allemands plus tôt cette année, il a commencé: « Si vous n’êtes pas en Norvège, vous pouvez dire Er – ling Braut Hå – land », ce que nous avons probablement tous dit.

[totalpoll id= »794558″]

Cela semble assez simple. Mais ensuite, Haaland explique comment cela se prononce dans sa Norvège natale avec un fan norvégien confirmant dans les commentaires.

« Si vous êtes en Norvège, vous pouvez dire Err – Ling – Bra’ot – Hollande. Nous ne sommes pas en Norvège maintenant, donc vous pouvez dire Erling Braut Haaland. »

Un fan a commenté: « Je dis à mes amis que c’est la Hollande depuis des mois. »

Tandis qu’une seconde était confuse et a ajouté: « Alors est HAland ou HOland? »

Un troisième a déclaré: « Je l’ai dit de la bonne façon tout le temps. »

Haaland revient à l’action en Ligue des champions ce soir lorsque Dortmund affronte le Club de Bruges et c’est la compétition dans laquelle il s’est fait un nom.

La saison dernière, il a affronté Liverpool avec Salzbourg et avant le match, il a nommé l’équipe de Jurgen Klopp meilleure au monde.

Le jeune peut être vu marcher sur le terrain et dire: « La meilleure équipe du monde. Très bons supporters, stade, ambiance, tout.

« Alors maintenant, c’est un rêve devenu réalité de jouer ici. »

Haaland a réussi à marquer contre l’équipe de Jurgen Klopp mais Salzbourg est tombé à une défaite 4-3.

Le directeur sportif de Salzbourg, Christoph Freund, pense qu’il est sur le point de déménager à Liverpool à l’avenir – à la grande joie des fans des Reds.

Lorsque la légende du Bayern Munich et de l’Allemagne Lothar Matthaus a laissé tomber Liverpool comme prétendant potentiel lors d’une apparition sur Sky Sports, Freund était enclin à être d’accord.

« C’est là qu’il va atterrir », a déclaré Freund.

« Il peut jouer pour n’importe quel club du monde. Avec sa mentalité, sa volonté, avec sa confiance en soi, il peut marquer le football européen dans les dix prochaines années. »

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *