erling haaland borussia dortmund 1a0v5jfmwfzk711mr2zcpg48c3
dans

Haaland est plus prolifique que les autres cibles du Real Madrid en attaque

Par

le


Le Real Madrid commence déjà à planifier la saison 2020/21, avec l’arrivée d’un numéro 9 sur leur liste de souhaits.

Zinedine Zidane n’a été convaincu ni par Luka Jovic ni par Mariano Diaz, aucun d’eux n’ayant intensifié et diminué certains Karos Benzema n’a pas de buts depuis le départ de Cristiano Ronaldo à l’été 2018 et, bien que Jovic n’ait été amené que l’été dernier pour 60 millions d’euros depuis l’Eintracht Francfort, ils sont prêts à rentrer dans le Erling Haaland est en tête de liste du Real Madrid, après avoir marqué 40 buts en 33 matchs cette saison entre les périodes au Red Bull Salzburg et au Borussia Dortmund.

Le Norvégien a été mortel dans toutes les compétitions dans lesquelles il a joué, notamment le Ligue des champions, et la facilité avec laquelle il marque est quelque chose qui n’a pas été vu à Los Merengues dans l’ère post-Cristiano.Les données et les rapports confirment ce qui se passe sur le terrain, avec une étude de Dri blab, un cabinet de conseil spécialisé dans l’analyse statistique des équipes et des joueurs, montrant que Haaland bat les autres prétendants pour être le prochain n ° 9 à l’Estadio Santiago Bernabeu: Kylian Mbappe, Lautaro Martinez et Timo Werner. Benzema.Mbappe est également plus complet en tant que footballeur, mais personne n’est plus efficace dans la surface que Haaland, qui a besoin de moins de chances que les autres pour battre le gardien de but.

Le joueur de 19 ans a un taux de réussite incroyable de 48%, ce qui est en partie dû à sa formidable première forme avec Dortmund alors qu’il quittait Salzbourg avec un taux de réussite de 22%, un chiffre que seul Mbappe pouvait battre. métrique de but, on peut aussi dire que Haaland est le plus fiable de tous, le joueur qui a les meilleures chances de marquer s’il tire car il marque un but de plus que prévu. Le Norvégien tire moins que les autres, mais proche du gardien de but , il est extrêmement fiable.Lautaro Martinez est un autre attaquant qui est apprécié au Bernabeu, mais il est entravé par le fait qu’il est un joueur non-UE, bien que l’année prochaine ce ne soit pas le cas.La métrique des objectifs attendus montre que l’attaquant de l’Inter n’est pas aussi clinique que Haaland, mais il obtient plus sur le ballon et cherche des buts dans plus de zones sur le terrain. Cela se produit également avec Timo Werner, mais l’homme RB Leipzig surpasse l’Argentin en termes d’efficacité et doit recevoir moins de chan ces pour marquer.

[totalpoll id= »794558″]

Si Haaland est le numéro 9 du Real Madrid, Mbappe est bien plus que cela: c’est un rêve devenu réalité.Non seulement le Français est l’attaquant qui changerait tout, mais ce serait un succès presque garanti.L’étude conclut que Mbappe a également marqué plus de buts que prévu au cours des dernières années, c’est lui qui a tout, mais si le Real Madrid cherche un joueur pour être un renard dans la surface, c’est Haaland. Mais au Bernabeu ils savent aussi que s’ils étaient capables de le mettre aux côtés de Mbappe un jour, leurs ennuis de buteurs appartiendraient au passé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *