2w993c0.sport
dans

Haaland : «Les autres gardiens tombent et je marque facilement, mais Neuer, ce gars… »

Par

le


Bundesliga, Coupe d’Allemagne, Ligue des champions et Supercoupe ; Erling Haaland (20 ans) a marqué pour le Borussia Dortmund à chacun de ses débuts. Plus récemment, mercredi lors de la Supercoupe d’Allemagne contre le Bayern (2- 3), le crack Norvégien s’est aussi illustré en inscrivant le but égalisateur à la 55è. Loin d’être satisfait d’avoir trouvé le chemin des filets contre le Bayern Munich, Haaland s’est montré clairement énervé après la défaite.

« Pour moi, c’est la grande différence aujourd’hui entre la meilleure équipe du monde et nous en ce moment. Ils profitent des quelques occasions et remportent les matchs. J’ai marqué un but, mais j’aurais dû marquer un deuxième but. C’est un sentiment de merde. « 

Peu de temps après son égalisation, Haaland a même eu la balle du doublé à ses pieds. Il a vu sa frappe arrêtée par le géant gardien Allemand, Manuel Neuer.  Après le match, Haaland ne pouvait que rendre hommage au numéro un allemand. Dans cette scène, Neuer a une fois de plus prouvé : «pourquoi il est un bon gardien. La plupart des gardiens n’auraient probablement pas arrêté ce ballon, mais Manuel Neuer l’a fait. Il s’arrête or les autres gardiens tombent et je marque facilement. Mais ce gars! « 

Cette défaite a été «très douloureuse», a ajouté l’attaquant de Dortmund, «car nous étions très proches. Nous aurions dû et aurions pu gagner. »

[totalpoll id= »794558″]

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *