Hansi Flick blague Thiago Alcantara a changé d’avis sur son avenir

Advertisements

Hansi Flick a plaisanté en disant que Thiago Alcantara lui avait dit qu’il restait au Bayern Munich après avoir remporté la Ligue des champions.

Advertisements

Thiago a réalisé une brillante performance en aidant le Bayern à battre le Paris-Saint Germain en finale dimanche pour décrocher un sixième titre de Coupe d’Europe / Ligue des champions.

L’international espagnol a été fortement lié à un passage aux champions de Premier League, Liverpool, bien qu’il reste un an à son contrat.

Après le match, Flick a été interrogé sur une conversation émotionnelle qu’il avait vue avec le milieu de terrain, le couple disant adieu.

« Non, il m’a dit qu’il restait, » répondit Flick, et fut accueilli par un silence abasourdi par ce qui semblait être une tournure dramatique dans l’histoire du transfert. Mais au bout d’un moment, Flick éclata de rire.

https://twitter.com/Rubsnnn/status/1297654201984614403?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1297658790184181762%7Ctwgr%5E&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.90min.com%2Fin%2Fposts%2Fbayern-munich-boss-hansi-flick-jokes-thiago-alcantara-had-a-change-of-heart-over-his-future-01egfnvth9nb

« Vous avez fait une grimace brillante! Non, je l’ai juste remercié pour notre temps ensemble, comme je l’ai fait avec tous les autres joueurs. Je ne sais pas et il ne sait pas encore non plus (dans quel club il rejoindra), parce que nous concentré sur cette finale de Ligue des champions. Je pense que nous devrons attendre ce que les jours suivants apporteront.  »

L’importance de Thiago pour le Bayern a été soulignée dimanche soir alors que son ballon de 25 verges mettait le Bayern en mouvement, un excellent mouvement permettant à Kingsley Coman de devenir vainqueur.

On pense que le Bayern a bloqué un prix de 30 millions d’euros sur sa tête, le joueur n’ayant plus que 10 mois sur son contrat. L’inaction de Liverpool, cependant, a suscité l’intérêt d’Arsenal alors qu’ils sentent une opportunité.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire