b0a381d9 a309 4ef7 ae45 324beeb9cb66
dans

Harry Maguire aurait tenté de soudoyer des policiers après son arrestation

Par

le


Le capitaine de Manchester United, Harry Maguire, a été accusé d’avoir tenté de soudoyer des policiers à la suite de son arrestation sur l’île grecque de Mykonos.

Maguire, qui gagne 190000 £ par semaine à Old Trafford, a été détenu pendant la nuit, avec deux autres hommes, après une bagarre au cours de laquelle le jeune homme de 27 ans est devenu «  très violent et agressif  » envers les officiers.

Le défenseur anglais a été transféré à Syros, où il affrontera un procureur de la République.

« Un dossier a été ouvert contre le trio pour les délits occasionnels de violence contre des fonctionnaires – fonctionnaires du tribunal, désobéissance, lésions corporelles, insulte et tentative de corruption d’un employé », a indiqué vendredi un communiqué du tribunal grec.

[totalpoll id= »794558″]

Maguire avait profité d’une pause estivale avec son fiancé, Fern Hawkins.

Il a été photographié avec plusieurs de ses coéquipiers de United, dont Marcus Rashford et Brandon Williams, plus tôt jeudi, mais aucun des deux n’aurait été sur les lieux de l’incident.

United, dans un communiqué, a confirmé qu’ils étaient au courant de l’incident et a noté que Maguire coopérait pleinement avec les autorités grecques.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *