didier ronie
dans

Hudson-Odoi: « Drogba et Ronaldhino étaient mes idoles »

Par

le


L’attaquant de Chelsea Callum Hudson-Odoi a déclaré que la légende du club Didier Drogba et la superstar brésilienne Ronadinho étaient ses idoles quand il n’était qu’un gosse.
Le joueur de 19 ans a fait la confidence à son ancien coéquipier au cours d’un Live instagram. A l’en croire, ces deux joueurs l’ont fortement inspiré et continuent d’ailleurs. S’il apprécie les beaux gestes du brésilien, l’ivoirien quant à lui était une référence naturelle. Drogba était le leader d’attaque des blues quand Hudson-Odoi était au centre de formation.
« Mes idoles, pour moi, je dirais Ronadinho et Drogba. Bien sûr, Drogba parce qu’il était au club quand j’étais jeune et que je le regardais pratiquement à tous les matchs et Ronaldinho parce que j’adore le regarder jouer au football. Il était passionnant », a-t-il ajouté.
Les deux joueurs ont connu une carrière réussie en remportant plusieurs titres, dont la Ligue des champions de l’UEFA. Ronie a remporté la Coupe du Monde de la FIFA en 2002 avec le Brésil. Hudson-Odoi a connu une saison décisive l’an dernier avec Chelsea et est devenu un membre à part entière des Blues sous les ordres de Frank Lampard.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *