hd atletico madrid barca la toile s enflamme pour leo messi
dans

« Il aurait été souhaitable de vendre Messi », la déclaration choc du président par intérim du Barça

Par

le


L’été dernier, Lionel Messi a demandé à quitter le FC Barcelone. Mais la direction de Josep Maria Bartomeu n’a rien voulu entendre et a déclaré le joueur argentin intransférable. Mais d’après Carles Tusquets, qui a remplacé Bartomeu comme intérimaire à la tête du FC Barcelone, il aurait été souhaitable de vendre Messi l’été dernier.

La déclaration de Neymar, qui veut rejouer avec Lionel Messi (mais au PSG), a remis au gout du jour le transfert avorté de Messi à Man City l’été dernier. Interrogé par RAC1, le président intérimaire du Barça, Carles Tusquets, estime qu’économiquement, le Barça aurait dû vendre Lionel Messi. « Économiquement parlant, Il aurait été souhaitable de vendre Leo Messi l’été dernier. À la fois pour que nous puissions économiser de la masse salariale et pour les transferts entrants. Mais cela doit être accepté par le personnel d’entraîneurs. LaLiga exige actuellement des limites de salaire et le transfert de Messi aurait aidé pour les confronter », a-t-il déclaré. Des propos très forts de la part de l’actuel président du Barça jusqu’au élections présidentielle, dans les semaines à venir.

Neymar au Barça au lieu de Messi au PSG ?

Tusquets a également été questionné sur la possibilité de voir Neymar débarquer au Barça, au lieu que Messi aille le rejoindre. Mais pour lui, le transfert du Brésilien du PSG est impossible, à moins qu’il arrive libre de tout contrat. Cependant, le contrat de Neymar n’expire qu’en 2022 et voir le PSG recruter Messi semble bien plus probable que de voir le Barça recruter Neymar cet été.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *