« Il est déjà tombé d’accord avec le Barça et pourrait y signer ce lundi »

Advertisements

Hier, en clôture de la 6e journée de Ligue 1, l’OL et l’OM n’ont pas pu faire mieux qu’un triste match nul qui ne fait les affaires d’aucune des deux formations. Après la rencontre, le directeur sportif Juninho a surtout été questionné sur la fin du mercato et les dossiers brulants de l’équipe rhodanienne. Et le dirigeant brésilien a clairement ouvert la porte à un départ de Memphis Depay avant la fermeture.

Advertisements

En fin de contrat dans quelques mois avec l’OL, l’attaquant néerlandais n’a pas prolongé et souhaite rejoindre son ancien sélectionneur, Ronald Koeman. L’affaire pourrait se conclure dans les dernières heures du mercato.

«On a déjà expliqué que Memphis, c’est sa dernière année de contrat. Il est déjà tombé d’accord avec le Barça, on ne le cache pas du tout. Peut-être que demain (aujourd’hui, ndlr), il partira au Barça mais il n’y a rien de sûr. Mais bon, tant que le marché n’est pas fermé, le joueur qui est le plus probable de partir, c’est lui. Après, s’il reste, il va nous aider, j’espère, à récupérer le plus vite possible pour gagner des matches», a expliqué Juninho.

La preuve, l’ancien de Manchester United n’a pas disputé la rencontre contre l’OM par précaution. Le transfert est en bonne voie.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire