1601751676 356497 1601751748 noticia normal
dans

« Il ne fait pas partie de mes plans au Barça », la décision radicale de Font s’il devient président

Par

le


Après la démission de Josep Maria Bartomeu, le FC Barcelone va entrer dans un nouveau cycle, avec un nouveau président. En effet, dès le mois de janvier, des élections se tiendront pour désigner le nouveau patron du club catalan. Parmi les favoris, figure Victor Font. Alors que la presse catalane annonce de nouvelles offensives du Barça pour Neymar, Font, dans des propos rapportés rapportés par Sport, exclu le possible transfert du joueur brésilien du PSG.

Depuis plusieurs saisons, le FC Barcelone tente, en vain, de faire revenir Neymar Jr. D’après la presse, l’été prochain pourrait le bon, puisque le prix du Brésilien va drastiquement chuter. Mais si Victor Font arrive à la tête du Barça, les supporters devraient enterrer cette possibilité.

Dans des propos rapportés par Sport, Font ne nie pas que Neymar sera un ajout considérable pour l’effectif Blaugrana, mais affirme cependant qu’institutionnellement, c’est impossible de le faire. « Sur le plan institutionnel, Neymar ne rentre pas dans mes plans. Pour des raisons financières et pour des raisons telles que celle-ci : il a poursuivi le club et nous a laissés bloqués quelques jours avant de commencer une saison. Sportivement, Neymar s’intégrerait. Mais pas sur le plan économique et institutionnel » , a-t-il commenté.

En terminant sur les méthodes de réaliser des transferts, Font lance une petite pique à Bartomeu. « Les signatures doivent être entre les mains de la structure sportive, pas comme cela a été fait jusqu’à présent ».

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *