« Ils ne savent pas de quoi ils parlent », Solskjaer s’en prend à des légendes de Man United

Depuis plusieurs jours, Mason Greenwood fait l’actualité à Manchester United. Le joueur de 19 ans est critiqué pour des supposés écarts disciplinaires. Interrogé par le Times, l’ancien buteur de Man United, Dimitar Berbatov, a lui aussi critiqué le joueur, parlant de ses retards à l’entraînement.

Mais selon Ole Gunnar Solskjaer, il n’en est rien. En conférence de presse, il a démenti toutes ces informations sur son joueur de 19 ans. Il a par ailleurs taclé ces légendes de United qui critiquent Greenwood.

« C’est un garçon fantastique avec qui travailler. Il n’est jamais, jamais en retard à l’entraînement. Il n’est jamais un problème quand il est sur le terrain d’entraînement. Il est toujours à l’heure. Nous avons des photographes à l’extérieur du terrain d’entraînement tous les jours pour qu’ils puissent voir qui est à l’heure tous les jours. Il a une bonne famille derrière lui, il a une bonne expérience dans l’académie et c’est un bon entraîneur. Il s’entraîne vraiment bien. J’ai vu des anciens joueurs de United parler de lui et ils ne savent pas de quoi ils parlent. C’est quelque chose dont nous devons nous occuper. De nombreux autres joueurs de United ont eu cela », a fustigé le coach des Reds Devils.

Laisser un commentaire