alexis sanchez
dans

Inter : Ibrahimovic, Mandzukic et un Sénégalais pistés pour remplacer Sanchez

Par

le


Face à la Colombie en amical, Alexis Sanchez a subi une grave blessure avec sa sélection, le Chili. « Les examens ont montré la luxation du long tendon péronier de la cheville gauche », a déclaré l’Inter. Rapatrié en Europe sur le coup, le joueur a subi une intervention chirurgicale à Barcelone. Il sera indisponible au moins 3 mois.

Engagé sur plusieurs tableaux, les Intéristes ont besoin d’un effectif fourni pour être compétitif. De ce fait, la direction du club lombard songe à remplacer le Chilien. Selon Gazzetta Dello Sport, 3 pistes ont été évoquées par les Nerrazzuri. La première est celle menant à l’attaquant suédois du Los Angeles Galaxie, Zlatan Ibrahimovic. En feu en MLS avec 30 buts en 29 matches, le joueur de 38 ans pourrait faire son retour à l’Inter. Mais cette piste semble difficile à concrétiser.

Lire aussi:   Serie A : L’Inter écrase l’Atalanta Bergame et caracole en tête

Ainsi, les dirigeants de l’Inter ont émis deux autres possibilités. L’une est Mario Mandzukic. Placardisé à la Juve, il pourrait se relancer à l’Inter. Mais le plus surprenant de ces possibilités est la dernière, qui mène à Keita Baldé. En effet, si les pistes Mandzukic et Ibrahimovic n’aboutissent pas, le responsables de l’Inter songeraient à faire revenir le Sénégalais à travers un prêt jusqu’à la fin de la saison, fait savoir le média italien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *