Inter : le message de Lautaro Martinez à Lionel Messi et au Barça

Advertisements

Comme annoncé par le directeur sportif du Barça, Éric Abidal, la priorité du club catalan lors du prochain mercato estival serait le recrutement d’un attaquant de pointe pour préparer la succession de Luis Suarez. Et le nom qui revient le plus est celui de Lautaro Martinez, le buteur de l’Inter Milan.

Advertisements

Mais comme il l’a longtemps clamé, sa maison est l’Inter et il compte y rester très longtemps. Cependant, le joueur fait savoir que c’est un privilège d’être sur la liste d’un si grand club que le Barça. « Bien sur ça me fait plaisir que les grands clubs s’intéressent à moi, cela prouve que je travaille bien et j’ai évolué. Mais je suis très heureux à l’inter, et c’est ma maison« , dit.

Même s’il souhaite rester à l’Inter, Martinez n’est pas insensible à l’idée de jouer avec Lionel Messi en Argentine. « Pour nous, les Argentins, Leo Messi est aussi important que Maradona. C’est le meilleur du monde et c’est un privilège de pouvoir jouer à ses côtés. Ce serait magnifique de l’aider à gagner un mondial« , a déclaré le joueur.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire