1200 L real madrid isco s en prend zinedine zidane
dans

Isco est prêt à quitter le Real Madrid en janvier

Par

le


Isco a l’intention de quitter le Real Madrid cet hiver. Pour la première fois depuis son arrivée au club en 2013, le meneur de jeu espagnol est ouvert à l’idée de quitter l’Estadio Santiago Bernabeu, après avoir longuement réfléchi à la question.

L’idée du joueur a été communiquée au club via son père et son agent, Francisco Alarcon et le Real Madrid sont heureux d’accueillir le joueur, dont ils comprennent la position, qui a passé des mois à peser le pour et le contre de demander à partir. Il en a même parlé à Zinedine Zidane et le Français n’a pas essayé de le convaincre de rester. Zidane comprenait que si Isco voulait un temps de jeu plus régulier, il ne ferait pas obstacle.

Le joueur de 28 ans sait qu’un changement de décor est nécessaire pour qu’il puisse jouir d’un temps de jeu plus régulier et pour qu’il se batte pour une place dans les plans de Luis Enrique en Espagne, alors qu’il n’a accumulé que 260 des 630 minutes de LaLiga Santander Real Madrid.

La décision d’Isco de quitter en janvier prochain a été prise en pensant au Championnat d’Europe d’été, mais il tient également à éviter de passer une saison entière à la périphérie de Valdebebas.  Son plan était de regagner sa place dans Zidane.

[totalpoll id= »794558″]

onze de départ, mais les premières semaines de la saison 2020/21 ont prouvé qu’il n’était pas susceptible de conserver une place de départ.

Isco sait qu’il quitte sa zone de confort en partant de Madrid, et qu’il pourrait même tenter sa chance en dehors de l’Espagne, deux options se présentent maintenant.

Soit Isco quitte le Real Madrid en prêt avec une option d’achat, soit il est vendu purement et simplement. La Juventus et Manchester City ont déjà manifesté un intérêt, faisant de l’Italie et de l’Angleterre leurs destinations les plus probables maintenant.

A 28 ans, Isco a remporté quatre ligues des champions avec le Real Madrid et, avec son contrat en place jusqu’en 2022, il est logique que le club discute. un départ maintenant, plutôt que de le laisser entrer dans la dernière année de son contrat. Depuis son arrivée dans la capitale, Isco a marqué 51 buts pour le club en 313 matchs, soulevant 16 trophées en cours de route.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *