177241
dans

Italie : Cristiano Ronaldo crée une nouvelle polémique

Par

le


Testé positif au coronavirus depuis près de deux semaines, Cristiano Ronaldo est actuellement en quarantaine. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il a manqué le choc d’hier face au FC Barcelone.

Mais quelques heures avant la rencontre, soit après son nouveau test positif, le Portugais a lancé un coup de gueule sur les réseaux sociaux. «Je me sens bien et en bonne santé. Forza Juve. Les tests PCR, c’est de la m**de», a déclaré le quintuple Ballon d’or. Des propos mal pris dans un pays durement touché par le coronavirus. Après ces propos de Cristiano Ronaldo, le journal italien Il Mattino traite le joueur de la Juventus de Turin de «virologue négationniste» dans son édition de ce jeudi.

Il faut savoir qu’en Italie, le coronavirus est un sujet sensible. En effet, l’Italie a enregistré 37905 décès depuis l’apparition du virus mortel. Et ce genres de déclarations de Cristiano Ronaldo sont considérées comme pouvant nuire à la sensibilisation concernant la Covid et pouvant jouer un rôle néfaste la politique sanitaire. Car, en Italie, la politique est de pousser toutes les personnes à se faire tester pour stopper le coronavirus.

Commentaires

Une réponse à “Italie : Cristiano Ronaldo crée une nouvelle polémique”

  1. Avatar de Gafarou
    Gafarou

    Pourquoi lui traité ainsi il essai de donner la force a ses fans qui s’inquiète beaucoup pour lui

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *