template 4
dans

« J’ai des envies d’autres choses », Hugo Lloris cash sur un transfert en Arabie Saoudite

Par

le


L’ancien gardien des Bleus, Hugo Lloris n’exclut pas un transfert vers une destination exotique.

A un an de la fin de son contrat avec les Spurs de Tottenham, l’emblématique gardien français ne serait pas contre un départ cet été. Absent des pelouses depuis le mois d’avril, l’ancien portier de l’équipe de France qui a pris sa retraite internationale après le mondial 2022 veut retrouver un projet dans lequel s’épanouir.

Onze ans passés à Tottenham, Hugo Lloris (36 ans) ne serait pas contre un autre défi. Avec un salaire de 6 millions environ, Lloris aurait reçu des offres mirobolantes venant d’Arabie Saoudite. Cette situation fait sans doute réfléchir l’ancien niçois qui réfléchit à son avenir. Ce samedi dans un entretien avec Nice-Matin, Hugo Lloris a confirmé les rumeurs qui annoncent un éventuel départ cet été.

« Un projet dans lequel je m’épanouis »

« On arrive à un moment important, que ce soit pour le club ou pour moi. C’est la fin d’une ère. J’ai des envies d’autres choses, je vais me poser tranquillement pour étudier ce qui sera possible. Mais je n’oublie pas que j’ai encore un an de contrat avec Tottenham et que dans le football il est toujours difficile de prévoir ce qui va se passer. (…)Mon objectif est d’être au top au mois de juillet, on verra alors ce que l’avenir me réserve », a affirmé Lloris.

[totalpoll id= »794558″]

Questionné sur un possible départ en Arabie Saoudite, Hugo Lloris ne ferme pas la porte en insistant sur son épanouissement. Quant on sait ce que reserve les saoudiens aux stars européens, on imagine mal Lloris repoussé une offre mirobolante qui lui garantira une retraite paisible.

«  On ne peut pas passer d’une Coupe du monde réussie à être un joueur lambda en quelques mois. J’ai connu quelques coups durs, j’ai été un peu irrégulier dans mes performances, je me suis blessé deux fois. Je suis sorti du Mondial assez émoussé. Le rythme avait été infernal avant ça. C’est la première fois de ma carrière que je suis indisponible. Mais je suis bien dans ma tête, dans mon corps. Cette période va m’amener de la fraîcheur pour encore me faire plaisir dans l’effort, la performance, le travail. Le plus important est de retrouver un projet dans lequel je m’épanouis, à Tottenham entre autres», a laissé entendre le français.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *