APTOPIXSwitzerlandSoccerFIFAWorldPlayerAward crop north scaled
dans ,

« J’ai été critiqué pendant 25 ans parce que je suis le numéro un »

Par

le


Si les critiques peuvent déstabiliser certains joueurs, d’autres n’en n’ont que faire. Qu’ils soient bien jugé ou mal, ils s’en moquent carrément. C’est le cas de Zlatan Ibrahimovic.

Alors qu’il se prépare à faire son retour, le géant suédois a accordé un entretien à Mediaset Italia et a lâché ses vérités. Pour lui, rien n’a changé de son aura et de ses performances. « Je suis toujours Dieu, je suis toujours numéro un », a-t-il d’abord lancé.

« Des critiques ? Si tu ne les reçois pas, tu n’es pas au top. Ils me critiquent depuis 25 ans parce que je suis le numéro un. Je me suis habitué à ces critiques. C’est comme verser de l’essence sur un feu. Bien sûr, il ajoute que ‘mon retour ne doit pas nécessairement être caritatif. Si je vais jouer, il faut que ça donne des résultats’ « , a-t-il laissé entendre.

« Je me sens très bien. Je suis revenu dans le groupe et je me sens libre, sur et en dehors du terrain. J’ai fait tout mon possible pour aider l’entraîneur, les joueurs et le club de l’extérieur pendant cette période. J’ai été patient (…) A 41 ans j’ai encore beaucoup de chapitres à écrire car la qualité ne disparaît pas. Mon corps change, la préparation physique est différente, mais la qualité reste. Dans mon cas, rien ne change », a-t-il ajouté.

[totalpoll id= »794558″]

Ibra restera toujours Ibra !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *