sergio ramos real madrid 2019 20 1mwezlpd0xvvm117ct22k30ivg scaled
dans

« J’ai eu un gros affrontement avec Sergio Ramos… et il a fait ce que je lui ai dit »

Par

le


Il est de notoriété publique que le capitaine de la Maison Blanche Sergio Ramos est une personne à fort égo. L’ancien responsable du service médical du Real Madrid a dévoilé une anecdote qui témoigne du caractère trempé du défenseur espagnol.

Quand deux personnes à fort caractère se côtoient, la rupture n’est jamais vraiment loin. Jesus Olmo ne dira certainement pas le contraire. L’ancien de la « Casa Blanca » qui se vante d’avoir révolutionné les méthodes du club, raconte un gros accrochage avec le champion du monde 2010.

« C’est spécial avec Ramos car nous avons eu un très gros conflit. C’est une personne qui, comme moi, dit les choses en face. J’ai fait des choses qu’il a jugé inappropriées bien que je les ai expliquées et chacun a défendu sa position dans le plus grand des respects. Néanmoins, je ne me mets pas à vos ordres. On a eu des différends mais à partir de là, notre relation professionnelle était très bonne. On se respecte beaucoup et j’ai toujours confiance en mon jugement avec les blessures et il a fait ce que je lui ai dit. On a toujours eu bonne relation. », explique Olmo dans un entretien à l’Ideal de Granada.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *