« Je méritais 8 à 9 ballons d’or », Eto’o fait des révélations sur la CAF

etoo

El-Hadji Diouf a réveillé Samuel Eto’o. Ce dernier s’est toujours auto-proclamé meilleur joueur africain de l’histoire. Et quand quelqu’un vient pour le chiper cette place, le Lion Indomptable va certaine rugir et il l’a fait.

Dans un direct sur Instagram, Eto’o a fait des révélations sur la CAF qui plaide en sa faveur. S’il était susceptible à gagner 8 voire 9 ballons d’or, pourquoi ne pas le vénérer sur le continent ? L’ancien joueur du FC Barcelone a fait du gros déballage. Pour lui, ce sont les manigances de la Confédération Africaine de Football qui l’ont privé de certains titres.

« J’aurais pu gagner 8 ou 9 ballons d’or (africain), certains d’eux me félicitaient parce qu’ils estimaient que c’est moi qui méritais ce trophée. J’avais commencé un combat avec la CAF de l’époque donc je n’ai pas pu gagner certains ballons d’or. Je n’ai pas pu les gagner parce que je devais me rendre peut-être à une cérémonie. Je donne un exemple. Je jouais avec l’Inter Milan un match important contre la Lazio de Rome. Je me souviens, ils ont appelé Moratti (président d’alors du club) et il leur a dit que nous allons organiser une fête. Ils m’ont rappelé pour me dire qu’ils ont donné à quelqu’un d’autre comme je n’étais pas là. Si ça peut déterminer le joueur africain de tous les temps, j’aurais pu gagner 8-9 Ballons d’or. Maintenant j’en ai gagné 4 et je suis trop fier », a-t-il révélé.

Lire aussi  VIDEO : Le magnifique but de Sadio Mané à l’entraînement du Sénégal qui enflamme le stade

En tout cas, Samuel Eto’o persiste et signe, il est le meilleur joueur africain de l’histoire. Tant que ce statut lui sera revendiqué, il va sûrement réagir. La prochaine sortie de Diouf est très attendue.

Laisser un commentaire