sergio ramos real
dans

«Je ne les pardonnerai jamais», la mise au point musclée de Sergio Ramos

Par

le


La série documentaire « A Lenda de Sergio Ramos » fait ses débuts cette semaine sur la plateforme Amazon Prime. Mais le journal espagnol As a déjà eu accès à certaines des parties les plus controversées. L’une d’elles est liée au transfert de l’international espagnol au Real Madrid, à l’été 2005, pour environ 27 millions d’euros qui a fini par provoquer un «divorce» avec les fans de Séville.

« La plus grosse erreur a été de ne pas donner d’explications. Je laisse les autres raconter l’histoire pour moi. Ma signature pour le Real Madrid était un transfert convenu entre les clubs. Florentino Pérez et José María del Nido étaient les présidents. Ce n’était jamais le paiement d’une clause telle qu’elle était vendue. Cela signifiait que les fans ne m’ont pas traité avec la même affection que j’ai toujours eue et que j’aurai toujours. On a menti au sévillisme et là, je l’ai reçu d’une manière très douloureuse. Je ne les pardonnerai jamais la douleur que mes grands-parents ou mes parents ont endurée, qui ne peuvent pas aujourd’hui aller dans un stade de Séville. C’est pourquoi j’ai agi avec cette colère quand j’ai marqué … Pour tout ce que ma famille a enduré. Et je prendrais mille fois la même décision», a-t-il poursuivi.

« Je suis un joueur de Séville, je le serai jusqu’à la mort, mais je peux aussi dire en majuscules et avec une grande gueule, que je suis le capitaine du Real Madrid et de l’équipe nationale espagnole», a-t-il conclu.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *