cristiano ronaldo juventus 2019 20 16jgivl5d7ean1cw4aymindbiy
dans

« Je ne sais pas si RM a sorti BDO de CR7, ils ont beaucoup de pouvoir »

Par

le


Fabio Paratici, le directeur sportif de la Juventus, voulait parler du Ballon d’Or remporté par Leo Messi. C’était une récompense que Cristiano Ronaldo a ratée encore une fois et les Portugais ont confirmé qu’il resterait à la Juve pour une autre saison. En outre, il s’est référé aux commentaires controversés de Chiellini.

Giorgio Chiellini n’a pas hésité à accuser le Real Madrid d’avoir empêché Cristiano Ronaldo de remporter le Ballon d’Or et de le donner à Luka Modric: « Cristiano n’a pas remporté le Ballon d’Or l’année dernière parce que le Real Madrid ne le voulait pas. à Modric parce que le Real Madrid ne voulait pas que ce soit le CR7.  »

Les commentaires du vétéran défenseur italien qui ont provoqué beaucoup de controverses en Italie. Fabio Paratici, le directeur sportif de la Juventus, a donc dû venir expliquer les commentaires de Chiellini.

« Il est difficile de dire s’ils ont pris un Ballon d’Or à Ronaldo, mais il ne fait aucun doute que certains clubs comme le Real Madrid et Barcelone ont beaucoup de pouvoir », a-t-il déclaré dans des commentaires adressés à « La Gazzetta dello Sport ».

[totalpoll id= »794558″]

En outre, Paratici n’a pas hésité à confirmer la continuité du capitaine portugais à la Juventus: « Ronaldo reste-t-il? Bien sûr. Il est légèrement agacé parce qu’il est compétitif et qu’il veut être sur le terrain. Il veut toujours jouer et gagner. tout. »

Sur sa blessure, Paratici a expliqué: « Le problème au genou est en grande partie causé par lui. C’est une habitude. Pour lui, il est très rare de se blesser. En un an et demi, je ne l’ai jamais vu souffrir de maux de tête. Il vit avec douleur agaçante qui ne le laisse pas s’entraîner.  »

« Ça vous énerve vraiment. Vous verrez quand il pourra s’entraîner à son rythme, il retrouvera tout son potentiel. Nous ne sommes pas du tout inquiets. Sa présence a amélioré tout le monde au club », a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *