« Je ne vois aucun joueur avec mes qualités actuellement, Samuel Eto’o a aussi réalisé de grandes choses »

Roger Milla et Samuel Eto’o sont deux légendes du football camerounais. Les deux ont marqué leur époque d’une forte empreinte.

Roger Milla a emmené les Lions Indomptables en quart de finale de la Coupe du monde 1990, une première fois pour un pays africain. L’ancien buteur du Tonnerre de Yaoundé restera à jamais un héros de la fabuleuse épopée de 1990.

Du côté de Samuel Eto’o, il est le meilleur buteur de l’histoire de la CAN et de la sélection camerounaise. Il a également remporté deux CAN et une médaille d’or olympique avec le Cameroun.

En répondant à une question d’un journaliste, le plus vieux buteur(42 ans) de l’histoire de la Coupe du monde a affirmé que Samuel Eto’o et lui sont des joueurs uniques au Cameroun.

Au Cameroun, il y a eu Roger Milla puis Samuel Eto’o. D’après vous, qui portera les Lions Indomptables dans les années à venir ?

« Je ne sais pas du tout. Il n’y a pas vraiment un joueur qui sort du lot actuellement et c’est peut-être mieux comme ça. Ça nous permettra d’être vraiment focalisés sur le collectif. Je ne vois aucun joueur avec mes qualités actuellement. Samuel Eto’o a aussi réalisé de grandes choses. Nous sommes des joueurs uniques et personne ne nous ressemblera. Nous pouvons juste espérer que le Cameroun brille dans le futur»,a-t-il dit lors d’un entretien accordé à FIFA.

Laisser un commentaire