mario balotelli brescia serie a
dans

« Je ne voudrais pas en arriver là », le président de Brescia prévient Balotelli

Par

le


Énième couac dans le parcours de Mario Balotelli. L’attaquant italien, qui a posé ses valises dans sa ville l’été dernier, n’a pas réussi à retrouver son niveau d’antan. Le président du club avoue avoir perdu son pari.

« J’ai perdu le pari Balotelli », admet avec une pointe d’amertume au quotidien la Gazetta dello Sport. Le dirigeant de la lanterne rouge de la Serie A évoqué la situation du buteur.

« Brescia, le retour dans l’équipe nationale, le championnat d’Europe, la maison, la mère, les frères, les amis, je pensais que toutes les conditions étaient réunies. Mais non. Mario vit au-dessus des règles, ou avec des règles qui lui sont propres, vous lui dites une chose et il en fait une autre. », regrette-t-il.

Alors que le contrat de l’ancien Citizen expire dans quelques semaines, Cellino ne souhaite pas en arriver à se séparer de « Super Mario ». « Raiola (son agent, ndlr) me demande parfois de lui donner un coup de main pour voir s’il peut trouver une autre équipe, mais j’ai déjà mes problèmes. Il ne s’agit pas d’un enfant, Mario a la trentaine. Je ne voudrais pas en arriver à l’annulation, j’espère que je n’aurai pas à le faire. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *