khrummenigge
dans

« Je n’hésiterais pas à le gifler », Rummenigge s’en prend à une star du Bayern

Par

le


Cette saison, le Bayern Munich a cassé sa tirelire pour s’offrir le joueur allemand d’origine sénégalaise, Leroy Sané. Il a débarqué en provenance de Manchester City pour une somme estimée à 50 millions d’euros. Mais depuis son arrivée, Sané peine à convaincre chez le club bavarois. Après les critiques de la légende Lothar Matthaus, c’est le PDG du Bayern, Karl-Hein Rummenigge qui s’en prend à lui.

Arrivé au Bayern cette saison, Leroy Sané peine à s’intégrer dans le collectif. Et visiblement, le comportement du joueur agagce la direction bavaroise. Après Matthaus, c’est Rummenigge qui le prévient. « Nous avons pesé tout ce que nous pouvions pour le ramener mais il doit maintenant le justifier. Il ne s’est pas encore intégré aux gènes du FC Bayern. Il doit faire fructifier son talent, telle est la tâche qui l’attend. Nous sommes prêts à soutenir n’importe quel joueur, mais nous avons des exigences, c’est ce que vous devez comprendre. Si c’est nécessaire, je n’hésiterais pas à la gifler« , a déclaré Rummenigge à la chaîne allemande Sport 1.

Le week-end dernier, lors du match entre le Bayern  Munich et le Bayer Leverkuzen, Flick a même décidé de sanctionner son joueur. Alors qu’il a l’a lancé à la 32e minute après la blessure de Coman, l’entraîneur allemand la sorti 30 minutes plus tard. Une décision qui n’a pas manqué de surprendre le joueur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *