skysports troy deeney watford 4940803
dans

« Je n’irais pas », une star anglaise refuse catégoriquement la reprise en Premier League

Par

le


Ce mardi, les clubs anglais doivent faire leur retour à l’entrainement pour préparer la reprise. La décision a été actée hier, après une réunion entre les 20 clubs de Premier League. Mais tous les joueurs ne sont pas d’accord pour faire leur retour à l’entraînement. C’est le cas du capitaine de Watford, Troy Deeney.

Après avoir longtemps assuré que la reprise était trop risquée en ce moment et que les mesures prises pour la ligue ne le confortaient pas, la star anglaise veut désormais joindre l’acte à la parole en boycottant l’entraînement. « Les entraînements sont de retour cette semaine. J’ai dit que je n’y vais pas. Il suffit de peu pour être infecté. Je ne veux pas ramener ça à la maison. Mon fils a cinq mois et il a des difficultés respiratoires. Je ne veux pas le mettre plus en danger », dit-il dans des propos rapportés par le Daily Mail.

« Au cours de la réunion, j’ai posé des questions très simples. Pour les ethnies noires, asiatiques et mixtes, elles sont quatre fois plus susceptibles de contracter la maladie et deux fois plus susceptibles d’avoir une maladie de longue durée. Y a-t-il un dépistage supplémentaire? Des trucs de cœur pour voir si quelqu’un a un problème? Je viens de dire que si vous ne connaissez pas les informations, pourquoi me mettrais-je en danger? », déclare-t-il, ajoutant que le fait qu’on ne lui paye pas son salaire ne l’embête pas. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *