«Je parle à qui je veux et lorsque je le veux» Aubameyang fait une sortie polémique

Advertisements

Avec sa nomination en tant que capitaine de l’équipe,on croyait que le débat sur le brassard est clos et les Gunners de nouveau concentrés sur l’aspect sportif, mais un article de The Athletic faisant état d’un vestiaire divisé a de nouveau provoqué l’agitation au sein du club londonien. Tous les joueurs de l’équipe professionnelle n’approuvaient pas le choix d’Aubameyang en tant que capitaine de cette formation.

Advertisements

D’aucuns estime qu’Auba n’a pas duré dans le club pour être digne de ce brassard, sa présence date tout juste de 2018. Des bruits de coulisses auxquels l’intéressé a très peu goûté et il ne s’est pas gêné pour le faire savoir. Alors qu’il se trouvait avec sa sélection, « PEA » a posté un message sur les réseaux sociaux dans lequel il rétorque à ceux qui cherchent à nuire au club : « Je viens tout juste d’arriver au Gabon, et je lis toutes ces c***s. Je parle à qui je veux et lorsque je le veux et si quelqu’un n’est pas content avec ça alors… vous le savez déjà ». Un message fort provocateur auquel le joueur associe un emoji  »majeur en l’air ».

Du côté de la direction ou du staff des Gunners, il n’y a pas eu de réaction concernant les bruits qui circulent. L’entraineur a certainement d’autres soucis actuellement, vu qu’il se trouve dans le dur en raison d’une succession de résultats décevants. Lundi, le Board lui a tout de même renouvelé son soutien, assurant qu’il était à « 100% » derrière lui en cette période difficile et qu’il n’était pas question de le mettre à la porte

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire