ter stegen
dans

« Je parle le plus à Ter Stegen, nous essayons de nous entraider »

Par

le


Le milieu de terrain de Barcelone Ivan Rakitic a révélé comment il fait face à la crise des coronavirus. Le Croate s’est entretenu avec Biel, un patient de 11 ans à l’hôpital Sant Joan de Deu de Barcelone, via la Fondation Barca.

« Je m’entraîne avec des cours avec mes filles « , a déclaré Rakitic lorsqu’on lui a posé des questions sur sa routine quotidienne.

 » Nous voulons recommencer à profiter de la vie, mais nous devons vivre cela avec le sourire. « Nous avons une conversation de groupe à Barcelone et j’en ai aussi une avec le Équipe nationale croate. « La personne à qui je parle le plus est [Marc-Andre] Ter Stegen parce que nous vivons très proches et que nous essayons de nous entraider. » Le vestiaire est très uni. « Rakitic a également révélé qu’il était intolérant au gluten et essaye pour manger les bonnes choses. « J’essaie toujours de prendre soin de moi et encore plus en ce moment », at-il dit. « [Je mange] beaucoup de salade, des choses fraîches. » Parfois, nous fermons les yeux et mangeons un morceau de Viande. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *