skysports diego costa luis suarez 5111161
dans

« Je peux me battre, lui il peut mordre », la réaction de Diego Costa à l’arrivée de Luis Suarez à l’Atletico

Par

le


Après 6 ans au FC Barcelone, Luis Suarez a rejoint l’Atletico Madrid cet été. Lors de son premier match joué hier (dimanche 27 septembre), l’attaquant uruguayen, entré à la 70e minute, a inscrit un doublé et délivré une passe décisive. Des débuts tonitruants, qui font naitre beaucoup d’ambition chez le club des Matelassiers.

Mais à l’Atletico, Suarez aura pour concurrent plusieurs attaquant, notamment Diego Coasta (même si Simeone joue avec deux attaquants). A la fin du match, le joueur hispano-brésilien, auteur de l’ouverture du score face à Grenade, a réagi à l’arrivée de Suarez. « C’est un très bon joueur, Moi je peux me battre, lui il peut mordre. C’est notre chance, je ne comprends pas comment le Barça l’a laissé partir. Il nous aidera avec des buts sur le terrain et avec son esprit guerrier et son désir de remporter des titres. J’espère que nous pourrons en dédier un aux fans, mais on ira match par match », déclare-t-il.

Concernant la concurrence, Diego Costa n’a pas peur. Il déclare que s’il est là, c’est pour se battre. « Oui, quand on a gagné des titres, il y avait de très grands joueurs: Villa, Adrián, Raúl García… Aujourd’hui cinq joueurs partent et cinq autres de haut niveau entrent. La concurrence est propre, nous sommes partenaires (…) J’ai entendu dire qu’ils voulaient me vendre, j’ai dit que le club décidait de mon avenir. Je n’ai pas voulu me battre pour être un poids ici, j’ai parlé avec le club et avec l’entraîneur, si je reste je me battrai et si les blessures me respectent je le serai. S’ils voient que je dois partir, je me rends disponible », ajoute Diego Costa.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *