« Je souhaite que Koulibaly choisisse… », le président de la Fédération Sénégalaise fait sa proposition

L’avenir de Kalidou Koulibaly fait réagir pratiquement tous les acteurs du football. Après Franck Leboeuf hier, c’est au tour de Maitre Augustin Senghor, président de la Fédération Sénégalaise de Football de se prononcer également sur la prochaine destination de son défenseur.

Invité samedi de la plateforme Whatsapp ANPS, Augustin Senghor n’a pas échappé à la question de l’heure au Sénégal ; le futur club de Koulibaly. Vu que le joueur est courtisé un peu partout en Europe. Sans toutefois donner de nom, le président de la Fédération pense que le meilleur choix serait là où les conditions financières et sportives seront réunies.

« Je pense d’abord que Kalidou est assez grand, assez responsable pour faire le meilleur choix. Je pense qu’il a toujours bien géré sa carrière, et surtout qu’il est entouré de collaborateurs très rompus aux négociations, aux choix pour en faire le meilleur possible. Je souhaite plutôt que Koulibaly choisisse le club où il gagnera le plus d’argent, où il gagnera le plus de titres et où il jouera le plus de matches possibles comme titulaire », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire