16049179775265
dans

« Je suis dans le meilleur club du monde et je veux gagner de gros titres »

Par

le


Miralem Pjanic est assez content du début de son passage à Barcelone, ayant déjà battu son ancien club la Juventus en Ligue des champions.

Bien qu’il n’ait pas encore commencé un match de LaLiga Santander pour Barcelone, Ronald Koeman l’a lancé dans les trois matchs de la Ligue des champions de l’équipe, remportant les trois.

« Je suis dans le meilleur club du monde et il y a un style de jeu que j’ai toujours voulu jouer, mais je ne suis pas encore satisfait », a-t-il déclaré à Canal Plus France. Je veux avoir l’opportunité de gagner de gros titres. C’est mon objectif, être le meilleur et remporter de gros titres et c’est ce que je veux. « Ayant remporté quatre titres de Serie A en Italie avec la Juventus, il a expliqué comment la chance de déménager en Espagne est venue au moment parfait. » J’ai eu la chance aller dans des clubs comme le Bayern Munich ou l’Inter dans le passé, mais ce n’était pas le bon moment », a-t-il admis.

« J’aurais pu aller à la Juventus deux ans plus tôt, mais je n’avais pas l’impression que c’était le moment.

[totalpoll id= »794558″]

Je ne voulais pas perdre deux ans à jouer régulièrement en allant dans une équipe avec [Paul] Pogba, [Andrea] Pirlo. et [Arturo] Vidal.

Maintenant, je joue pour Barcelone et c’est un grand défi. « Ayant joué aux côtés de Frenkie de Jong dans un rôle de milieu de terrain, Pjanic se définit comme un milieu de terrain créatif. « Mon football voit les choses avant qu’elles n’arrivent et accélère le jeu, car je ne suis pas le plus rapide de l’équipe mais je fais bouger le ballon rapidement », a-t-il expliqué. « C’est mon point de vue sur le football. Je ne suis pas le meilleur physiquement. , même si j’y ai travaillé, mais mon football est avant tout le contrôle, les passes et la vision. Pour moi, le football, c’est être intelligent sur le terrain.  » Avec une telle philosophie, il est facile de comprendre pourquoi Barcelone tenait tant à le faire entrer et à faire de lui une partie du nouveau look de Koeman.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *