IMG 20230117 WA0013
dans , ,

« Je suis loyal », Jürgen Klopp met la pression à ses joueurs

Par

le


La pression monte à Liverpool entre Jürgen Klopp et ses joueurs.

Liverpool est en pleine tempête avec les défaites qui s’enchainent. La dernière était face à Brighton (3-0). Les Reds occupent actuellement la neuvième place de la Premier League. Les pensionnaires d’Anfield semblent avoir perdu tout ce qui faisait leur génie.

Les Reds connaissent de grosses difficultés au milieu de terrain mais aussi défensivement et font face à de nombreuses blessures.

Si le technicien de 55 ans n’a pas encore l’intention de faire ses valises, ce dernier a réclamé en conférence de presse que les choses changent au plus vite.

[totalpoll id= »794558″]

“Je suis loyal, et je pense que tout le monde devrait l’être. Mais je ne suis pas trop loyal. Si vous avez un bon joueur qui s’est illustré en faisant de bonnes choses dans le passé, vous pouvez parfois conclure qu’il a fait son temps. Si vous pouvez renforcer l’équipe avec l’arrivée d’un autre joueur pour le remplacer, cela a du sens. Si vous êtes dans l’incapacité de prendre quelqu’un, vous ne pouvez pas sortir le joueur, c’est notre situation”, a expliqué le technicien allemand à Reuters.

Mohamed Salah et ses coéquipiers sont avertis.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *