template 10 3
dans

« Je voulais prendre ma retraite ici… », les mots forts de Benzema à ses adieux au Real

Par

le


C’est la réalité, l’attaquant français Karim Benzema quitte le Real Madrid après quatorze années de bons et loyaux services. Considéré comme l’un des meilleurs joueurs que le club ait connus, Benzema a eu droit à une cérémonie d’adieu ce mardi.

Ce jour restera dans l’annale du club madrilène et dans l’histoire de Karim Benzema. A cette cérémonie d’hommage, Carlo Ancelotti, Thibaut Courtois, Luka Modric, presque tout le Real Madrid était présent. Devant une assistance émue, le deuxième meilleur buteur du club a eu du mal à exprimer sa reconnaissance au Real sous le coup de l’émotion.

Il est difficile de parler avec autant d’émotions, mais je voulais remercier le Real Madrid et mes coéquipiers. Ce fut un beau parcours dans ma vie. J’ai eu la chance de réaliser mon rêve d’enfant. Je n’oublierai jamais le Real Madrid. C’est impossible, c’est le meilleur club de l’histoire. Mais je pense qu’aujourd’hui il est temps pour moi de partir et de connaître une autre aventure”, a d’abord lancé Benzema.

Florentino, quand je vous ai vu, je me suis dit que c’était l’homme qui avait amené Ronaldo et Zidane. C’est incroyable. La chose la plus importante pour moi est que tout ce que j’ai gagné, je l’ai savouré comme un enfant. Comme je l’ai dit lors de ma présentation ‘un, deux et trois ¡hala Madrid !”

[totalpoll id= »794558″]

« Je voulais prendre ma retraite ici »

Toujours devant ses coéquipiers du Real, Karim Benzema a tenu à remercier l’entraîneur madrilène Carlo Ancelotti qui restera à jamais comme son dernier coach au sein de la formation madrilène. “Merci aussi à Ancelotti, qui m’a donné sa confiance dès le début. J’ai beaucoup appris à vos côtés. C’est un jour un peu triste parce que je quitte mon club. J’ai signé à Madrid et je voulais prendre ma retraite ici, mais ça ne s’est pas passé comme ça. Je serai toujours un fan de Madrid. Merci aussi aux supporters qui m’ont toujours donné cette force. Merci à tous, vraiment”, a terminé Benzema.

Cérémonie d’adieu terminée, l’annonce officielle du nouveau club du Ballon d’Or 2022 ne devrait plus tarder. Pour rappel, Karim Benzema se dirige vers l’Arabie Saoudite où un important contrat l’attend à Al Ittihad.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *