« J’espère que la Fédération sera sans pitié », Matthäus cartonne Thuram après son crachat

Advertisements

Lors de la défaite du Borussia Mönchengladbach contre Hoffenheim (1-2), Marcus Thuram a fait parler de lui. Et pas pour les bonnes raisons. Auteur de solides prestations jusque-là, le néo-international français a dérapé. Pour avoir craché au visage d’un adversaire, le fils de Lilian Thuram a écopé d’un carton rouge et peut s’attendre à une lourde sanction de la part des instances allemandes.

Advertisements

La légende du Bayern Lothar Matthäus a qualifié son geste d' »inadmissible » surtout dans le contexte de la crise sanitaire liée à la pandémie. Ce dernier espère que le Français sera lourdement sanctionné.

« Son action est d’une bêtise incroyable. Il mérite une longue suspension. Comment peut-on cracher sur son adversaire, surtout en pleine pandémie ? C’est inadmissible. Quelle image donne-t-il aux enfants ? J’espère que la Fédération allemande sera sans pitié », a déclaré le consultant de Sky Sports.

Pour ce geste, l’ancien guingampais risque une suspension de quatre matches. Suspension qui pourrait également avoir des répercussions sur ses ambitions en équipe de France.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire