« J’essaie toujours d’être honnête », Zidane réagit aux propos de Mayoral sur Jovic

Advertisements

Transféré à la Roma, Borja Mayoral s’est lâché en faisant des révélations sur Zidane et Jovic. L’attaquant espagnol a en effet déclaré que c’est lui que Zidane voulait gardé et que c’était la raison pour laquelle le club tentait de se débarrasser de Jovic pour lui laisser de la place. Des propos qui ont crée la polémique et obligé son hauteur à présenté ses excuses quelques heures plus tard.

Advertisements

Présent en conférence de presse ce vendredi avant le match face à Cadix, Zidane a été interrogé sur les propos de son ancien joueur transféré à Rome il y a seulement quelques jours.

« Je parle comme toujours avec mes joueurs mais c’est privé. Je ne vais pas vous dire ce que je parle avec les joueurs, ça reste à l’intérieur. Le plus important pour moi est d’être honnête avec eux. Maintenant, chacun peut avoir une opinion, disons le comme ça. Je ne vais pas entrer dans ces choses. Nous sommes ceux qui sont ici. Maintenant c’est tout. Ce groupe est celui avec lequel on va se battre jusqu’au bout. C’est ce qui m’intéresse. Je ne vais pas vous dire de quoi je parle avec les joueurs, c’est personnel », a-t-il lancé face à la presse.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire