Joe Gomez révèle une histoire émouvante sur la façon dont Klopp l’a aidé

Advertisements

Le joueur de 18 ans a subi une blessure au ligament croisé antérieur juste après l’arrivée de Jurgen Klopp en 2015.

Advertisements

Il dit que Klopp était très positif avec lui et que ses mots encourageants ont pris une charge massive sur les épaules de Gomez.

Gomez ajoute que l’attitude de Klopp était énorme pour lui mentalement car il n’était qu’un adolescent à l’époque et n’était pas sûr de son avenir à ce moment-là.

« Le gaffer [Klopp] était vraiment positif avec moi et cela m’a enlevé un poids énorme en termes de ces inquiétudes de ‘est-ce qu’il me connaît, comment va-t-il être avec moi? », A déclaré Joe Gomez sur les vues. From Inside podcast alors qu’il discutait de sa déchirure ACL en 2015 alors qu’il venait de rejoindre Liverpool.

«J’ai eu la nouvelle et 20 minutes plus tard, je suis toujours ému et il entre dans la pièce et m’a juste rassuré [en disant], ‘ne t’inquiète pas, nous allons t’attendre, tout ira bien ».

«C’était énorme pour moi, c’était énorme mentalement. J’avais 18 ans mais je n’avais toujours pas l’impression d’être un homme, j’ai découvert que les mois suivants après l’opération, vous perdez juste et je ne ressenti de la douleur comme ça.

« La période la plus difficile de ma carrière, mais elle m’a définitivement façonné et j’ai beaucoup appris sur moi-même pendant cette période. »

Les paroles encourageantes de Klopp et son attitude rassurante ont clairement eu un impact considérable sur le jeune Gomez, qui a surmonté de multiples blessures pour s’imposer comme le défenseur central partant des champions de Premier League.

La personnalité du manager ne cesse de nous étonner – il y a une bonne raison pour laquelle tant de joueurs le considèrent comme une figure paternelle toujours là pour eux!

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire