joe hart burnley europa league 2018 19 ljukv3127mfw1i6pinpfpquny
dans

Joe Hart: Je ne me fais aucune illusion que le Real Madrid va vendre Courtois et me faire entrer

Par

le


Joe Hart est un agent libre pour la première fois de sa carrière de 17 ans après l’expiration de son contrat à Burnley le 30 juin, mais le gardien anglais reste quelque peu optimiste quant à ses opportunités potentielles pour l’avenir.

L’ancien tireur de Manchester City a même plaisanté qu’il serait heureux de remplacer Thibaut Courtois au Real Madrid. « Le fait que je doive rester sur le banc pendant 18 mois en Premier League ne va pas me définir ni m’écraser », a déclaré Hart à la BBC. « Je me souviens qui je suis.

Je me souviens avoir joué pour mon équipe de la ligue locale du dimanche et avoir essayé de faire partie de la première équipe de Shrewsbury Town. « J’ai appris tôt – il faut garder les choses en perspective. » Vous pouvez avoir de grandes choses à dire sur vous dans le football, mais vous devez être fort sur l’autocritique, analyser ce que vous faites et être à l’aise. « Peut-être que de l’extérieur, les gens pensent que c’est le moment de la panique, mais de l’intérieur, c’est le temps de regarder en avant et de voir toutes les opportunités. « Je suis jeune quand il s’agit d’aller alkeeping. Je suis encore plus jeune quand il s’agit de l’âge mental d’un gars qui veut juste aller dans le but et faire taper des balles sur lui. « Je ne me fais aucune illusion que le Real Madrid va frapper à ma porte, faire sortir Courtois et amenez-moi. « Mais il y a beaucoup plus à venir de moi. » J’ai juste besoin de quelqu’un pour croire en moi et je rendrai cette foi. « Le joueur de 33 ans a représenté l’Angleterre à 75 reprises.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *