2 Penampakan Willian Pakai Jersey Arsenal 1024x538 1
dans

Joorabchian révèle la raison «  incroyable  » pour laquelle Willian a rejoint Arsenal

Par

le


Kia Joorabchian dit que «le projet Mikel Arteta» était trop beau pour que Willian le refuse car il a choisi de rejoindre Arsenal cet été.

L’attaquant brésilien, qui a eu 32 ans récemment, était en rupture de contrat après un séjour de sept ans à Stamford Bridge.

Willian a remporté deux titres de Premier League, une FA Cup, une Coupe de la Ligue et la Ligue Europa avec Chelsea et a déclaré qu’il partirait la «tête haute».

Il y avait eu beaucoup de spéculations selon lesquelles Willian rejoindrait Arsenal cet été sur un transfert gratuit après que les Bleus aient refusé de lui donner le contrat de trois ans qu’il voulait.

[totalpoll id= »794558″]

Et son agent Joorabchian dit qu’il a été «très courtisé» par Arteta et le «projet» qu’il a planifié à Arsenal.

« Avec Willian, il n’y a pas de secret pour personne qu’il voulait un contrat de trois ans, mais le projet Mikel Arteta était tout simplement incroyable », a déclaré Joorabchian à talkSPORT.

«Il a été très courtisé par Mikel et [le directeur technique] Edu, et ce que Mikel lui a présenté et la façon dont il veut jouer au football, la façon dont il veut continuer et le succès qu’il veut apporter à Arsenal ont fait la différence.

« C’est ce qu’il a dit et c’est exactement ce que c’était. »

Le manager d’Arsenal, Arteta, a admis qu’il était impressionné par le désir de Willian de rejoindre le club du nord de Londres.

« Je pense que c’est un joueur qui peut vraiment faire une différence pour nous », a déclaré Arteta le jour où le club a annoncé la signature de Willian.

«Nous le surveillons depuis quelques mois, nous avions une intention claire de renforcer le milieu offensif et les postes d’ailier. C’est un joueur qui nous donne beaucoup de polyvalence, il peut jouer à trois ou quatre positions différentes.

«Il a l’expérience de tout dans le monde du football mais a toujours l’ambition de venir ici et de contribuer à amener le club à sa place.

«J’ai été vraiment impressionné par toutes les discussions que j’ai eues avec lui et par combien il voulait venir.»

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *