ayew
dans

Jordan Ayew récompensé par un trophée à Crystal Palace

Par

le


Jordan Ayew a été nommé joueur du mois d’octobre de Crystal Palace, après avoir marqué deux buts en trois matchs pour les Eagles en Premier League.

Après une victoire de Palace, une défaite et un nul face respectivement face à West Ham United, Manchester City et Arsenal, les supporters ont élu l’international ghanéen comme joueur du mois. Il a obtenu 34% des suffrages exprimés.

L’attaquant Ghanéen a battu Gary Cahill (21%) et James McArthur (16%) pour remporter son deuxième trophée de Joueur du mois en trois mois.

« C’est un plaisir, évidemment. Je travaille très dur et j’ai le soutien des joueurs, du staff, du club de football et des supporters. Tout va bien. Cela me donne encore plus envie de travailler dur et d’aller où le club veut aller. C’est une chose positive et sans les joueurs, je ne gagnerais pas ce prix », a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

Avant de conclure : « J’essaie juste de faire de mon mieux pour l’équipe. Si je peux marquer quelques buts, c’est positif. Mais l’important pour moi est que l’équipe gagne et c’est ce que j’essaie de faire chaque fois que je suis sur le terrain, pour nous assurer de gagner des matchs. C’est ma mentalité. Je n’aime pas perdre, alors je veux gagner tous les matchs. Que je marque ou que mon partenaire marque, je suis très heureux ».

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *